LE CABARET BURLESQUE

Glamour, humour et paillettes depuis 2013!

Dans la grande lignée des spectacles d’effeuillage à l’américaine et à la manière d’un cours illustré, la troupe du Burlesque Klub décortique toutes les facettes du «Burlesque» avec des numéros poétiques, drôles ou totalement kitsch. Les mises en scènes soignées, l’esthétique rétro à grand renfort de plumes et paillettes caractérisent ce spectacle empreint de bonne humeur et à l’énergie communicative.

Ce show moderne offre un étonnant cocktail de glamour et de poésie, saupoudré d’une pointe d’extravagance et, surtout, d’une bonne dose d’humour !

Le Pariscope

Créé Par Valentina del Pearls en 2013, le spectacle se joue tous les week-ends à la Nouvelle Seine à Paris. Avec une trentaine d’artistes en rotation et des invités internationaux, le show est différent chaque semaine. On peut le voir également tous les ans au Rouge Gorge pendant le Festival d’Avignon, au Festival Fringe de Brighton (Royaume-Uni) et en tournée dans toute la France.

Les shows “à thème”

Jamais à cours d’idée, Le Cabaret Burlesque se réinvente régulièrement et montre que l’on peut raconter une infinité d’histoires par le biais de l’effeuillage. Dernières revues présentées au Festival Off d’Avignon :


  • “Le Grand Bal”, les tribulations d’une bande de joyeux drilles qui feraient rougir plus d’une courtisane.
  • “Supernature”: un spectacle puissant, féminin et organique mettant en scène des créatures animales ou végétales. Une ôde à la Nature avec un grand N.
  • “Les Explorateurs”, inspiré des Aventures Extraordinaires de Jules Vernes: un voyage esthétique est presque cinématographique quelque-part entre l’univers de Méliès et les films de série B.