LE CABARET CANAILLE

Chant, comédie, effeuillage… ou partie de Cluedo géante?

La troupe du Cabaret Burlesque, qui enflamme la Nouvelle Seine tous les week-ends depuis 8 ans, présente son nouveau spectacle au Théâtre du Lucernaire.

Poussez les portes du Cabaret Canaille à la rencontre de ses pensionnaires : chanteuses, contorsionnistes, danseuses de Charleston et bien sûr effeuilleuses burlesques. Une joyeuse troupe menée par une tenancière acariâtre. Et pour cause, on lui a dérobé ses bijoux et les artistes qui peuplent son cabaret sont autant de suspects. Mais chercher des perles égarées dans un cabaret, c’est comme chercher des mordions sur un corps épilé!
Mais qu’importe! Il fait si bon être une canaille. Les gentilles filles vont au paradis, certes, mais les autres vont là où elles veulent…

De la chanson, de la danse, de la comédie et bien sûr de l’effeuillage burlesque! Un spectacle de cabaret rétro, drôle et beau qui met en scène des femmes jouant de leurs formes avec glamour et second degré, dans une profusion de franges, de plumes et de paillettes. 

Le Cabaret Canaille propose un voyage fantaisiste et esthétique, réminiscent des premiers spectacles de burlesque américains… ou l’art de suggérer plutôt que tout montrer !

Réservations ici !